COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE PHOTO NOUVEAU-NÉ?

Photographier les nouveau-nés est sans aucun doute ma séance préférée. Ses petites mains, ses petits pieds, tout est tellement beau et mignon chez ce bébé qui vient de vivre sa première grande aventure en sortant du ventre rond de sa maman pour faire connaissance avec ses parents.

Le moment où il est si petit ne dure que quelques semaines et j'aime savoir que les parents pourront se souvenir de leur petit trésor grâce à cette séance photo nouveau-né, sa 2ème grande aventure !!

Quand réserver votre séance?

Séance photo nouveau né bébé photographe à montpellier

 

 L'idéal pour réserver votre séance nouveau-né est de me contacter dès que vous êtes enceinte. À la fin de votre second trimestre serait parfait ! De cette façon, vous serez certain d'obtenir une place dans mon agenda.

Évidement on ne sait jamais quand ils décideront de sortir de ce confortable ventre rond. Toutefois, avec la date présumée de votre accouchement, je pourrai planifier votre rendez-vous.

 

 

 

 

Pourquoi faire la séance photo bébé avant 10 jours ?

Séance photo nouveau né bébé photographe à montpellier

 

En effet, par expérience, il est préférable de faire la séance nouveau-né entre le 6ème et le 10ème jour, car à ce stade les bébés dorment d'un sommeil profond. Leurs petits problèmes de peau ou les coliques ne sont pas encore apparus et ils ont encore en mémoire la position du foetus, permettant le bon déroulement de la séance.

 

 

*Toutes les règles de sécurité sont bien entendu respectées.