Découvrez notre projet solidaire !

solidarité toutou


Aujourd'hui, ce n'est pas Sophie qui vous écrit. Elle m'a laissé rédiger cet article pour vous présenter un projet qui me tiens tout particulièrement à coeur.

Tout d'abord, je m'appelle Tiphaine et je suis en stage chez Sophie pour 5 semaines dans le cadre de mes études dans le domaine de la photographie. J'ai 20 ans, je suis bien évidemment passionnée par la photographie et surtout par la photographie animalière. J'ai choisi d'effectuer mon stage chez cette photographe spécialisée dans les séances photos nouveau-né et famille parce que j'apprécie beaucoup son travail et que dans mes précédents stages je n'avais pas pu expérimenter les shooting en studio.

 

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, laissez moi vous présenter notre projet : L'Opération Toutou Solidaire. 

En quoi cela consiste ? Cette opération, en partenariat avec l'association "A cloche patte" située à Paulhan, vous permet de faire photographier vos compagnons à quatre pattes par nos soins et de payer les frais de séance avec des paquets de croquettes ! Bien entendu, l'intégralité des croquettes sera reversée à l'association et permettra de nourrir les chiens qui sont dans ce refuge et qui attendent l'adoption. 

 

Ainsi vous pouvez faire tirer le portrait de votre animal dans le studio de Sophie Barfety à Montpellier les samedis 11 et 18 mars tout en accomplissant une action de solidarité ! Ces prises de vue vous permettrons d'avoir un beau souvenir immortalisé en compagnie de votre chien.

 

La séance se paye avec des croquettes mais ce n'est pas tout : pour l'achat d'une première photo au format 20x30 (au prix de 25 euros), nous vous en offrons une deuxième ! Les photos supplémentaires sont à partir de 12 euros. 

 

Nous vous attendons nombreux pour participer à cette action pleine de générosité. 

 

Si vous souhaitez un rendez-vous n'hésitez pas à nous contacter, on vous répond dans la journée !

A très bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 0