Séance photo lifestyle à Montpellier

Séance photos famille en extérieur !

Seance photo famille  lifestyle exterieur original montpellier 34000

Profiter du temps encore clément pour faire une promenade en famille et une séance photo lifestyle en toute simplicité à extérieur .

Ce jour là, je donne rendez-vous à Fanny et Adrien au Domaine d'Ô à Montpellier.

Pour avoir une belle lumière, je leur dis "rendez-vous à 18h avant que le soleil se couche". 

Mais mauvaise surprise, en arrivant le parc est fermé et nous n'avons pas accès au champs d'oliviers ni à rien d'autre d'ailleurs.

Je m'y voyais déjà! J'adore cet endroit, un grand parc avec de grands arbres, le château et sa fontaine. J'avais imaginé quelques prises de vues et voilà que mon plan tombe à l'eau!! 

Le soleil descend rapidement et il est trop tard pour trouver un autre lieu. Ils sont beaux tous les trois, ils ont accordés leurs vêtements pour être assortis, j'aime ça! Dommage de décaler cette séance, alors tant pis! Ce sera ici et maintenant ! 

Je balaye du regard les alentours et je vois un petit coin de verdure tout près de la sortie.

Ma super famille, elle, reste ravie de faire leur shooting et puis finalement ce qui compte c'est qu'ils soient ensemble et que je crée avec eux, aujourd'hui, leurs souvenirs de demain.

Zoé à beaucoup changé, elle est de plus en plus à l'aise devant l'objectif. Oui ce n'est pas la première fois que je la photographie, elle commence à me reconnaitre surement et elle aime prendre la pose ! Souvenez-vous! Ses parents ont gagné en février dernier un an de séances photos sur leurs grands évènements à l'occasion d'un tirage au sort pour fêter l'anniversaire de création de mon entreprise de photographie.

D'ailleurs le prochain approche, et il va y avoir de beaux cadeaux à gagner, mais je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise et cela fera l'objet d'un nouvel article.

Finalement tout c'est bien passé. 

Fanny et Adrien ont une fois de plus agrandit leur patrimoine visuel et je suis heureuse d'avoir pu  participer à raconter un peu de leur histoire et aussi au bonheur qu'ils auront dans quelques années en regardant leurs photos.