Séance photo famille à la plage

vivez vos émotions

seance photo famille montpellier herault plage

Quand Alexandre m'a contacté à la période de Noël de l'année dernière, il voulait offrir une séance nouveau-né à sa chérie pour la naissance de leur fils.

Mais comme tous les papas bien occupés à l'arrivée de leur bébé, au moment où il est venu me voir le petit Samuel avait déjà trois semaines.

Ces séances nouveau-né sont faites pour les bébés de 12 jours maximum. Je lui ai alors proposé de faire une séance où son petit prince tiendrait assis et il à tout de suite trouvé l'idée plaisante. Il m'a donc recontacté en Aout et réaliser cette séance à l'extérieur dans un décor rêvé, la plage !

J'ai pu enfin rencontrer Samuel il y a quelques semaines à la fin de l'été, non seulement il tenait assis mais en plus j'ai fait la connaissance d'un bébé sourire, un vrai bonheur ! Il sait de qui tenir, et a hérité de sa maman !

Nous avons attendu le couché de soleil pour avoir une belle lumière et la complicité entre eux à fait le reste. 

Pour ces séances photos j'aime bien utiliser un objectif qui me permet de faire la petite souris pour ne pas être trop près et garder ainsi le naturel des personnes que je photographie.

Ces séances en famille sont un bon moyen de passer un excellent moment avec ses enfants, des instants très complices où les maîtres mots sont l'Amour, la complicité et la joie. 

C'est aussi une belle façon de vivre une expérience et de se créer de belles images qu'ils pourront mettre dans un album pour ensuite le transmettre à Samuel quand il sera plus grand qui à son tour le montrera à ses enfant !

Ben oui !!! Vous le savez !!! une photo tirée sur papier dure 100 ans !!!